Ferhat Mehenni félicite Mario Beaulieu pour sa réélection à la Chambre des communes du Canada

EXIL (SIWEL) – Le président Ferhat Mehenni a adressé un message de félicitations à  Mario Beaulieu pour sa  réélection en tant que député fédéral de La Pointe-de-l’Île. En défendant l'indépendance du Québec, le Bloc québécois a réussi à se maintenir comme la 3ème force politique au sein du Parlement canadien :

M. Ferhat Mehenni
Président du Gouvernement Kabyle en Exil
À
Monsieur Mario Beaulieu
Député fédéral de La Pointe-de-l’Île
Chambre des communes
Cher ami,

Je tiens à vous adresser mes plus sincères félicitations pour votre réélection en tant que député de La Pointe-de-lÎe à l’issue des élections fédérales tenues ce lundi 28 avril 2025.

Ce renouvellement de mandat témoigne de la confiance que les citoyens et citoyennes de votre circonscription placent en vous et en votre engagement envers les valeurs du Bloc Québécois. Votre voix forte à la Chambre des communes continuera de faire rayonner les intérêts du Québec dans le respect de ses choix et de sa spécificité.

Par la même occasion, je tiens à vous renouveler mes sincères remerciements pour votre appui soutenu et continu en faveur de la cause indépendantiste kabyle.

Recevez tous mes vœux de succès dans la poursuite de votre travail parlementaire.

Avec toute mon amitié et mon respect

Ferhat Mehenni

SIWEL 302254 AVR 25

KAB68101 1 G 231 20250430 22:57 UTC+1 FRA/SIWEL-RC2631

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !