ALERTE : Le chauffeur de bus des supporters de la JSK d’Aqvu toujours séquestré par la police coloniale algérienne

TIZI WEZZU (SIWEL) — Le chauffeur de bus transportant les supporters de la JSK de la localité d’Aqvu est toujours séquestré par la police coloniale algérienne au commissariat central de Tizi-Wezzu.

Contrairement à certains supporters qui ont été arrêtés puis relâchés plus tard parce qu’ils avaient des drapeaux kabyles en leur possession, le chauffeur est toujours retenu pour le motif d’avoir collé deux autocollants aux couleurs du drapeau kabyle sur le tableau de bord de son bus.

À signaler que les supporters d’Aqvou sont toujours devant le commissariat pour exiger la libération immefiate et sans conditions du chauffeur…

Nous reviendrons avec de plus amples détails..

wbw
SIWEL 032145 AVR 18

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !