Interview avec le Président de l’Anavad ce 23 avril sur Siwel Webcast

WEBCAST (SIWEL) — Le Mouvement souverainiste kabyle connait une forte activité. Après le succès des marches pour l’indépendance de la Kabylie, à Tizi Wezzu, Vgayet et Paris, nous avons rencontré le Président de l’Anavad qui a bien voulu répondre à nos questions relatives à l’actualité du MAK-Anavad, de la Kabylie et de sa diplomatie.

Le 1er responsable du mouvement souverainiste kabyle est revenu sur de récentes sorties médiatiques d’acteurs politiques kabyles contre l’indépendance de la Kabylie. Il rend hommage au travail accompli par Mass Ahmed Haddag, qui vient d’annoncer sa retraite politique.

Le Président de l’Anavad revient également sur la répression de la marche à Tuvirett, qui nécessite une réponse, ainsi que sur de nombreuses aux autres questions.

L’émission sera diffusée demain, dimanche 23 avril, à 20h heure kabyle, 21h heure française sur Siwel Webcast et sur notre page Facebook.

nbb
SIWEL 221201 Apr 17 UTC

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !