La Coordination MAK-Anavad d’Aqvu rend hommage au militant Massensen Agrawliw, décédé il y a 3 ans

AQVU (SIWEL) — Il s’appelle Saεid At Yidir, dit Massnsen Agrawliw. Il était militant de la cause kabyle à Aqvu et la Coordination MAK-Anavad d’Aqvu a tenu à lui rendre hommage à l’occasion du troisième anniversaire de sa disparition, le 8 avril dernier.

La délégation du MAK-Anavad a été accueillie dans la demeure familiale de Massnsen, à Tifirit. Une marche silencieuse jusqu’au cimetière du village, où une gerbe de fleurs a été déposé sur la tombe du militant. Nordine M, de la coordination MAK-Anavad d’Aqvu, a ensuite pris la parole pour partager avec les présents quelques souvenirs du militant sérieux et respectueux qu’était Massnsen. D’autres témoignages ont été relatés, dont ceux du président de la section MAK-Anavad de Tifrit Ferhat B.

La famille de Massnsen était émue par cette pensée que les militants ont eu pour leur frère de lutte.

A rappeler que la Coordination MAK-Anavad d’Aqvu organise un grand meeting demain au niveau de la plce des martyrs.

nbb
SIWEL 140851 Apr 17

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !