ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA |
||
LE PREMIER MINISTRE |
En officialisant la première vague de représentants diplomatiques, la Kabylie vient d’asseoir un jalon important dans son cheminement vers la souveraineté.
Cette réalisation historique est l’aboutissement de la mobilisation du peuple kabyle autour de la feuille de route du MAK-Anavad et du plan d’action de l’Anavad dont le projet d’édification du Parlement Kabyle demeure l’un des grands défis.
Je tiens à féliciter tous les membres fraichement nommés pour encadrer notre diplomatie naissante. Je n’ai aucun doute à ce que vous représentiez dignement notre chère Kabylie dans le concert des Nations. Je suis également sûr que vous ne ménagerez aucun effort et que vous ne concéderez rien à la légèreté pour mener à terme votre noble mission.
Je vous offre mes vœux de réussite et exprime mon entière confiance en votre sens des responsabilités et votre engagement à plaider la cause de notre peuple avec lucidité, intelligence et conviction. Nos diplomates pourront en tout temps compter sur mon soutien et celui de notre gouvernement pour conduire méthodiquement notre action diplomatique concertée.
Également, j’invite nos concitoyen(ne)s, en particulier ceux et celles de la diaspora à appuyer le travail de nos diplomates.
Ensemble, nous saurons convaincre que la Kabylie souveraine sera un acteur engagé dans la construction d’un monde meilleur.
Vive la Kabylie indépendante !
Le Premier ministre de l’Anavad
Lhacène Ziani
SIWEL 051040 Jun 17 UTC