Remerciements de la Coordination régionale Ouest du MAK-Anavad

GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD
COORDINATION RÉGIONALE DE L’OUEST

 

Nous tenons à remercier l’ensemble des militantes et militants du MAK qui ont battu le macadam et à tous ceux et celles qui ont assuré un très bon déroulement de la marche du 20 avril 2018 pour l’indépendance de la Kabylie, avec une parfaite organisation en mettant en ordre et en sécurité une telle foule de kabyles amoureux et fidèles à leur patrie, la Kabylie.

Nous tenons à remercier aussi et spécialement les marcheurs venus de loin, qui malgré les barrages des forces répressives coloniales algériennes qui ont été installés partout dans les quatre coins de la région, où des centaines de kabyles ont été kidnappés et séquestrés dans différents commissariats de police et brigades de gendarmerie, ceci, pour les empêcher de rejoindre la grandiose marche de Tizi-Wezzu, et qui ont été libérés tardivement dans la soirée.

Un remerciement tout particulier pour tous les autres concitoyens kabyles qui ont massivement répondu présent à l’appel du MAK-Anavad, et en scandant haut et fort dans le ciel de la Kabylie les slogans indépendantistes désignés par la commission d’animation du mouvement souverainiste kabyle.

Tizi-Wezzu, le 2/04/2018

Mas Lounes Hamzi
Président de la Coordination régionale Ouest du MAK

SIWEL 212100 AVR 18

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !