Un militant souverainiste d’Aqvu convoqué demain par la gendarmerie coloniale algérienne

AQVU (SIWEL) — Le militant souverainiste kabyle Bilal Imokran de la coordination du MAK Aqvu est convoqué par la gendarmerie coloniale pour se présenter demain à la brigade à 16h00,

Comme à l’accoutumée, aucun motif n’a été signifié dans la convocation reçue il y a quelques jours.

Contacté par Siwel, le convoqué semble surpris par la convocation étant donné qu’il n’a rien à se reprocher, n’ayant commis aucune infraction ni délit.

Par conséquent, il reste persuadé que le seul motif de ladite convocation est son activisme politique en faveur du recouvrement par la Kabylie de sa souveraineté.

D’autres militants kabylistes ayant été destinataires de ce genre de convocations ont tout simplement décidé de ne pas en tenir compte, car rédigées à la main dont le déchiffrement est subjectif, ajoutez à cela le fait que ce soit dans une langue étrangère qu’ils ne comprennent pas.

nn/wbw
SIWEL 022200 MAR 18

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !